• à notre échappatoire : 2 Château Ambulant

    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien!

    Qu'avez-vous pensé du post d'hier? L'avez-vous commencé?

    Comment s'est passé votre journée? Racontez-moi tout!

    Vous savez qu'être énervé , triste, ou n'avoir pas le moral est totalement normal? C'est un peu ce qui m'arrive à peu près tous les jours.

    Cela vous arrive parfois de ne vouloir connaître personne et de vivre dans un monde où les personnes que vous connaissez dans la vraie vie n'existe pas? De vouloir parcourir un univers parallèle différent d'ici, en solitaire.

    C'est pourquoi, le soir, quand le soleil se couche et que la nuit tombe, j'aimerai ouvrir une porte qui ouvre dans un monde fantastique et imaginaire.

    N'ayant malheureusement pas cette capacité, je me projette dans un nouveau monde à travers un anime.

    Cet anime que je vais vous présenter aujourd'hui c'est le château ambulant.

    à notre échappatoire : 2

    Ce film Ghibli du célèbre réalisateur H.Miyazaki, est mon ultime film préférer!

    De base, le monde de Ghibli est un univers qui m'a sauvé et me sauvera toujours, la porte de l'univers que j'aimerais ouvrir chaque soir pour échapper à ma vie réelle.

    Je vais vous épargner la synopsis ennuyeuse, ce chef-d'oeuvre est juste un classique incroyable, original, le graphisme, les couleurs, les personnages, l'histoire... Absolument TOUT est parfait.

    Même si vous l'avez déjà vu, c'est l'occasion idéale pour le revoir ;)

    PS: ma recommandation musical du jour : Shawn Mendes - Mutual

    xoxo,

    nana.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :