• à notre échappatoire 4 : Soredemo Sekai Wa

    Bonsoir tout le monde! Comment vous allez?

    Aujourd'hui j'ai été en repos, j'ai vraiment passé la journée à savourer un drama japonais (je vous en parlerai prochainement quand je l'aurai terminé)

    En général quand je suis en repos, je préfère ne rien faire de ma journée et rester au lit. (même sans être en repos lol).

    J'aime plus trop sortir de chez moi et préfère largement rester dans mon lit, dans le noir total devant un bon drama/anime.

    Ce soir, je vais vous parler d'un de mes shojo  favoris, il m'a beaucoup marqué de par son histoire originale et de par l'humour que régénère chaque personnage.

    A force de l'avoir regardé un millier de fois, j'ai la chanson de la pluie en tête tout le temps et la connais par coeur lol. Quand il pleut, je pense souvent à cette chanson et ça me rends plutôt bizarre.

    Enfin bref, sans plus attendre je vous présente : Soredemo Sekai Wa !

    à notre échappatoire 4 : Soredemo Sekai Wa

     

    Synopsis :

    Nike Lemerchier, quatrième princesse du Duché de la Pluie, s'est retrouvée malgré elle fiancée à Livius Ier, roi du pays du Soleil.

     

    Bien qu'elle le considère comme un homme cruel et sans merci qui a conquis le monde en seulement 3 ans, elle se rend tout de même dans son château pour honorer ses engagements, et est surprise de se retrouver nez à nez avec un gamin !

     

    Ce dernier, plutôt arrogant au premier abord, ne s'intéresse à Nike que pour une seule raison : elle est capable de faire tomber la pluie et d'appeler le vent.

     

    Malgré tout, et malgré des débuts difficiles, les deux fiancés vont peu à peu se rapprocher.

     

    Je trouve l'histoire tellement drôle et attachante . Peut-être même faire réfléchir sur la différence d'âge entre un homme et une femme qui est plutôt tabou dans notre société  (la femme + grande que l'homme).

     

    Voilà, j'espère avoir quelques retours de votre part! Vous m'en direz tant!

     

    xoxo, 

     

    nana.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :