• à notre échappatoire : 1 Nagi No Asukara

    Bonsoir tout le monde!

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.

    On a eu droit à un dimanche pluvieux aujourd'hui et une journée sans intérêts pour moi.

    tout d'abord, j'aimerai bien que vous me racontez un peu votre état d'esprit en ce moment, je serai heureuse d'en savoir un peu et pouvoir vous écouter.

    Le soleil s'est enfin coucher, c'est à ce moment précis, lorsque la nuit commence que je me sens vivante.

    En général je passe le plus clair de mon temps à m'imaginer dans un autre monde lorsque la nuit est arrivée, que se soit à travers un anime, un film ou encore un livre et de la musique.

    Si j'en avait l'occasion, je serai parti au bord de mer avec de la musique à fond dans les oreilles, à regarder les vagues et sentir le vent sur mon visage.

    En parlant d'océan, j'ai un échappatoire pour vous ce soir.

    Un anime nommé Nagi no asukara

    à notre échappatoire : 1

     

    Synopsis

     

    Nagi no Asukara nous entraine dans la vie de cinq adolescents : Hikari Sakishima, Manaka Mukaido, Chisaki Hiradaira, Kaname Isaki et Tsumugu Kihara.

     

    Dans ce monde, certains humains, depuis leur naissance, possèdent une capacité surnaturelle appelée : Ena. Cette capacité leur permettent de respirer et de vivre sous l'eau. Hormis Tsumugu, nos protagonistes étudient tous dans le même collège, mais pas n'importe lequel... un collège situé dans le village de Shioshishio, un village se trouvant au fin fond des mers.

     

    Cependant, suite à diverses raisons, ce dernier ferme et ils se trouvent contraints de rejoindre un autre collège situé à la surface. Malheureusement, les relations entre le peuple terrestre et maritime sont parfois un peu tendues.

     

    L'histoire nous entraine donc dans leur lutte afin de s'intégrer dans leur nouvel environnement, tout en cherchant à trouver leur place parmi les relations difficiles et complexes entre les deux peuples...

    J'ai regardé cet anime il y a quelques années déjà, et m'avait réellement plu.

    J'espère que cela sera de même pour vous, j'attends vos avis avec plaisir!

    Voici un lien pour aller voir l'épisode 1 : https://m.ok.ru/video/93844998874 

    PS : j'ai une petite musique à vous recommander : Glass Animals - Heat Waves

    vous m'en direz des nouvelles!

    xoxo,

    nana.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :